
Après tout ceci réglés tout le monde va se changer excepté Banner, Wanda, Jessica est bien entendue Tony Stark. L'homme en veux beaucoup à la jeune fille brune de l'avoir contredit, comme elle l'a fait, il se contente alors de se diriger vers la cuisine où il ouvre la première bouteille de Whisky qui se présente devant ses yeux avec un verre, en aucun cas, il veut revoir le soldat qui lui a fait tellement de mal, certes, il ne s'entendait pas avec son père, mais savoir qu'il a été assassiné cela lui avait fait un choc, lui qui a toujours cru à un vague accident de voiture. Il se sert un triple puis s'installe sur le canapé pour échapper à la brune qui se trouve dans le couloir d'en face, il ne veut sûrement pas lui parler maintenant, par peur de lui dire de mauvaise chose.
Sur ceux, les deux jeunes femmes quittent le laboratoire pour retourner au salon où se trouve tout le monde. En arrivant, elles voient que Stark était réveillé, et le reste de l'équipe qui revenait du Wankanda débarque peu après. Steve semble être en panique, et il prend la parole pour leur expliquer.
Jessica dans son coin fait des recherches sur Bucky pour savoir ses endroits préférés dans New-York, une première photo qui pour la jeune fille était magnifiqueses yeux sont d'un bleus pense-t-elle mais refoule cette pensé en balayant sa tête de gauche à droite, puis d'autre photos comme terroriste, mais elle ne se contenta pas seulement de ces informations-là, elle recherche sur plus loin encore sur son histoire quand elle s'arrête sur une seule photo, James Buchanan Barnes, fils orphelin, sans parents adopter à l'âge de ses 8 ans, il rencontre alors Steve Rogers au même moment, ils grandissent ensemble jusqu'au jour d'une mission en Allemagne, le sergent tomba d'un wagon et plus aucune nouvelle, jusqu'au jour où un homme surnommé Soldat de l'hiver vit le jour, Captain America découvre que celui-ci est le sergent Barnes, plus tard, il a disparu pour revenir quelques années pour défendre sa cause au côté des Avengers face à Iron-man. Cela commence par une bombe provoquée au Wankanda qui tue plusieurs personnes, or la vérité est tout autre s'est le docteur Zemo le véritable coupable. Mais une chose dont nous sommes sûrs, c'est qu'il est coupable d'avoir tué les Stark, parents d'Anthony Stark même s'il a été manipulé durant toutes ces années.
Jessica compris donc pourquoi Tony avait réagi ainsi, elle resta donc pétrifiée sans même savoir bouger. Comment avait-elle fait pour être aussi idiote avoir convié le tueur des Stark sur le toit de Tony même. Elle continua ses recherches sur tous les Avengers, pour résumer la chose suivante, tous, on fait des erreurs à leur dépens alors que James se contenta de faire ce qu'il lui avait dicté comme des choses justes. Et de plus, il avait certainement sauvé plus de personnes que tuer puisqu'il a fait la Seconde Guerre mondiale alors pourquoi le gouvernement ne l'accepte pas comme tous les autres, elle savait une chose, c'est ce que tout ceci l'avait réveillée pour dévoiler toute l'injustice même si elle devra être contre Tony, elle ne pouvait faire le contraire que son propre jugement. La jeune fille rassembla un nombre énorme de preuves pour pouvoir se défendre envers Tony ou Natacha qui est contre le retour de James, puis sans même que personne ne disent quoi que ce soit, elle rejoint tout le monde qui se trouvait dans la salle de réunion sans oublier les photocopies qu'elle a fait.
Alors que Peter Parker avait un large sourire, mais quand il aperçut la jeune femme et qu'il voit l'apparence de son visage tout était autrement, car la jeune fille a une tête colérique ce qui ne le rassure pas étant donné que son objectif est d'impressionner Mr Stark, il se dit qu'il espère que celle-ci ne va pas rajouter une couche sinon ce ne sera jamais le cas, même-si il espère que cette mission lui permettre. Mais apparemment non, puisqu'elle demande de l'écouter, c'est fichu, pense-t-il.
- Personne ne l'appelle comme ça, c'est Bucky et non James. répond Steve
- et bien ça sera mon cas, je tiens à m'exprimer sur l'injustice qu'il en ai envers lui et d'une autre personne.
- cela vous concerne tous, au début, je voulais prendre parti du côté de Tony, mais en me renseignant, je me dis qu'il a personne qui peut en rattraper un et peut être moi non plus étant donné que je me souviens de rien du tout.
- je dois dire qu'elle n'a pas tort, car moi personnellement, j'ai fait de la prison. s'exprime la fourmi
- vous, vous êtes le moins pire de nous tous alors soyez rassurer, dites-moi pourquoi le sergent serait celui qu'on ne pardonne jamais après tout, Natacha a travaillée pour les Russes (elle dépose le dossier concernant la veuve noir.), nous avons aussi le fameux Dieu qui a attiré son Demi-frère Loki sur terre pour envahir la planète, Scott pour toute les fois où il a volé chez des personnes, Wanda pour avoir été dans le groupe d'Ultron avec son frère Piétro, je suis desolé de parlé de lui, je sais que c'est dur mais il faut que je le dis, Hulk, vous connaissez son histoire et encore lui on l'incrimine toujours également mais la cerise sur le gâteau et avec le grand respect que je lui dois s'est quand même Tony Stark !
- Tony Stark, qui possède Stark industrie fabrique des bombes et des armes pour les vendre au plus offrant, tu as tué des milliards de personnes pour ta propre gloire, pour l'argent et tu te permets de juger un soldat qui a tout fait pour son pays, mais que malheureusement, il a été manipulé pour tuer certes beaucoup de personnes, et même tes parents, je me suis renseigné à ce sujet étant donné la situation. Mais cela ne change rien que tu as tué plus de personnes que James et cela continue encore puisque tes armes sont encore en circulation la preuve, les parents de Wanda sont morts de ta faute pourtant, elle te pardonne.
- ton père est certainement celui qui m'a créé.
- ton créateur ? demande Thor
- je vais y venir mais d'abord répondez tous à ma question. Pourquoi seul le sergent Barnes n'aurait pas le droit à une seconde chance ?
- peu importe, tu as tout dans ce dossier, mais je ne comprends pas tout.
- tout le monde est là ! Je, vous les trouvez votre soldat ! dit une voix inconnu
BUCKY-BARNES, Posté le lundi 17 janvier 2022 09:47
Visiteur a écrit : "
"Je ne comprend pas ton message ;)