
- ce n'est pas vrai, ça commence ... dit Star
- comment ça ? C'est vrai non ? répond l'archer
- vous devez être Clint Barton -Sourire- enchanté dis-je
- vous êtes une jeune fille trop polie pour trainer avec Stark
- non, il est gentil et aimable.
Je vis tout de suite que tout le monde était surpris, il avait Clint, une fille rousse avec un teint plutôt neutre, une autre brune suivit d'une blonde qui paraît plus gentille que les deux autres. De plus, un homme avec un bouclier plus un homme léopard, un homme noir et vision que j'avais déjà aperçue une seule fois.
Puis un petit bruit se fit entendre pour faire apparaître un homme tout petit, je fus surprise quand il prit sa taille réelle.
BOOM !
Un autre bruit plus fort, ce n'est pas vrai, mais combien sont-ils ? Un homme blond et brun se suivit. Maintenant, nous sommes 13. Tony semblait préoccuper ce bien-plus que d'habitude, il se gratte le menton, je le connais assez pour affirmer mes propos. La fille rousse me regarde avec froideur, je ne peux que lui tourner la tête car je suis gêné. L'homme au bouclier est sûrement Captain America avec les couleurs, on ne peut pas mieux le reconnaître un peu tape à l'½il pour moi, on dirait Stark avec ses armures. Stark se tourne enfin sur moi en me désignant chaque personne
- tiens bizarres ! Bref... Je te présente mes anciens collègues Clint Barton, Natasha Romanoff et Sharon Carter agent de l'ancien SHIELD, Captain America, Wanda Maximoff, Ant-Man, Thor et le professeur Banner et vision bien sûr que tu as déjà vue, sans oublier le prince T'Challa et Faucon Sam Wilson.
- oui bien-sûr mais je n'es pas oublié ton début de phrase pourquoi bizarre ?
- il manque Bio-man ! Bien sûr, il ose plus venir depuis l'autre nuit, pas grave, nous sommes assez nombreux.
- ne croyez pas ça, il est dans un lieu où personne ne peut le contrôler en attendant ! répondit- Captain
- ne commence pas, pourquoi on est là ? Et qui s'est exactement elle ? dit- la rousse
Natasha dit cette phrase avec froideur. Mais qu'est-ce que je lui ai fait pour qu'elle soit comme ça contre moi.
- je vous présente Jessica Miles, elle vit ici depuis un bon moment déjà, elle est une scientifique tout comme Banner et moi-même. Elle se joint à l'équipe naturellement.
- pourquoi pas -Sourire-, mais alors pourquoi nous sommes ici ? demande- la fourmi
- je vais vous expliquer après avoir bu si vous le permettez. répondis-je
- pas de problème cher demoiselle -yeux doux-
Je ne peux m'empêcher de l'attraper par le col pour le remettre sur ses pieds, mon père m'avait prévenu et la première fois que je ressentais un sentiment ignoble comme ça.
- ne me parler plus jamais comme cela !
- oui, oui
Il masse son cou puis me suit avec tout le monde sur les talons, Tony avait bien entendu un grand sourire dans son labo, j'avais plusieurs fois eu envie de le taper pour des raisons que j'ignore, mais ce n'était pas un sentiment comme cela s'est surtout quand je voulais baisser les bras pour mes pouvoirs, mais surtout parce qu'il est trop arrogant ! Il doit croire que j'ai le même sentiment envers Scott, mais non, c'est pour ses yeux de charmeur que je trouve déplacer.
Enfin arrivé au labo, tout le monde s'asseoir autour de la table sauf Thor qui préférait rester debout.
- voilà, déjà, je vais vous expliquer que je me suis réveillé dans un labo avec une lettre disant qu'en 2016 une attaque aller se produire, Stark m'a aidé pour savoir ce qui se passera. Nous avons découvert une base de HYDRA commandé par crâne rouge un scientifique connu dans les années 40 comme l'un des bras droits de Hitler.
- combien de fois faut-il que je le tue celui-là !
- encore une fois, on dirait, captian. dit Iron-man
- oui Captain, car apparemment, les sentinelles de Tony lui ont bien identifié, voilà un cliché.
La jeune fille montre alors sur un ordinateur le cliché effectué tout le monde observa sans même dire un mot comme figé, Captain avait une drôle de tête, Natasha décrypter les messages sur les paquets que les Russes transportés, je pouvais le voir sur ses lèvres.
- je ne le connais pas en fait s'est un enfoiré qui fut éliminé la routine quoi ! On commence ? dit la fourmie
- il faut déjà savoir ce qu'il fait en Russie et pourquoi est-il toujours vivant, et plus, important est-il vraiment tout seul. expliquais-je
- il faut dire vite parce que derrière lui, il a des paquets d'explosif. explique l'espionne
- en quoi voyez-vous ça ? demande Iron-man
- je reconnais les symboles sur les livraisons, le signe rouge signifie explosif.
Tony hoche la tête pour approuver puis part sans dire un mot, pourquoi un accueil aussi glacial. Il est triste quand il ne les voit pas et quand ils sont enfin de retour, il ne leur adresse même pas la parole quelque chose cloche, j'en suis, mais quoi aucune idée. La division avait été très difficile, mais pour que les avengers en arrive là, il faut vraiment que je voie la vidéo que Zémo a passé à Tony pour comprendre. La fille blonde me fit sortir de mes pensées.
- heu ! Tu es sûr que tu vas bien, tu es toute pâle. demande l'agent 13
Je dois avouer que non, je suis encore en déshydratation. Mais je fis signe que oui, je ne veux pas qu'ils sache pour mes pouvoirs, car oui, je suis obligé de boire tout le temps car cela consomme trop. Tony cherche une solution à ce problème.
- pourquoi Tony s'en va comme ça, que s'est-il passé entre vous, car le soir, il passe son temps à regarder des vidéos de vous et maintenant, il fait comme si de rien était. dis-je
- je suppose que notre collaboration va être très difficile. me répond Captain
- à cause de la vidéo de Zemo ?
J'étais dans la bonne voie puisque je fis sursauter plus d'un, sauf Thor et Hulk, mais ceci est normal, ils n'étaient pas présents pendant cette bataille.
- oui exactement. Je suppose qu'il faut le suivre pour chercher des indices. dit Steve
Ils se dirigent tous dans le même endroit que Stark, je crois que l'ambiance va être glaciale ! Je bois encore une fois pour les rejoindre ensuite. J'arrive avec eux Barners, Romanoff et Stark cherchent sur l'ordinateur et les autres attendent ou alors cherche dans des cartons après des réponses, sans vraiment penser que moi aussi, je voulais des réponses à mon tour.
- pardon, de changer de sujet, mais qui est Bio-man ?
Tout le monde se retourne contre Tony comme surpris.
- vous ne lui avez pas parlé de Bucky ? demande Captain
- je n'ai pas eu le temps, vous êtes venu trop en avance.
- elle est au courant de Civil War, mais pas de Bucky mon meilleur ami qui est au centre de cette histoire.
- effectivement, je ne pensais pas que c'était si important.
- hey!! J'attends. criais-je impatiente.
Je regarde Thor pour avoir des réponses.
- ne me regarde pas, je n'ai pas assisté à cet événement.
- ah oui, c'est vrai, Bucky Bio-man peu importe qui es ?
Je regarde tout le monde, quand enfin Captain se décide à me dire quelque chose.
- mon meilleur ami, il a un bras en métal qui malheureusement est tombé sous les mains de HYDRA
- et alors ? Pourquoi Tony ne l'aime pas ?
- peu importe ce n'est pas grave. Répond Tony
- il pourrait donc nous aider. dis-je
- C'EST HORS DE QUESTION !
- pourquoi ? Et parle moins fort qu'es qui te prend !
- je ne veux pas le voir s'est tout !
- il a été avec HYDRA, je suis sûr qu'il pourra nous aider !
- non, c'est non !
- comme tu veux, mais alors ne compte pas sur moi pour que je continue de t'aider alors que toi, tu ne m'écoutes même pas.
Puis je tourne les talons pour aller dans ma chambre sans aucun bruit, je suis tellement triste de la façon dont il me parle que des flocons de neige tombés à terre. J'entends des chuchotements derrière ma porte. Je pense que c'est Captain avec Natasha qui parle. Je m'approche pour mieux entendre, ils ne savent sûrement pas qu'ici se trouve ma chambre et si je peux en savoir plus pourquoi hésiter.
- non Natasha ce n'est pas la solution Tony va être encore plus furieux si c'est nous qui lui racontons toute l'histoire
- depuis quand tu as peur de lui dit moi, cette fille veut tout savoir après tout elle va travailler avec nous. Et elle a raison, je connais quelques combines de Hydra, mais pas autant que Bucky. Il a été dedans même dans les années 50 pas moi.
Mince... Ma porte s'est ouverte, je me suis trop appuyé dessus quelle conne...
- viens, on sait que tu es là. me dit Captain.
Je m'avance sans trop le vouloir de peur qu'ils m'en veuillent.
- je suis là.
- je veux bien t'expliquer, mais mon cher confrère veut que ça soit Tony qui t'explique alors je m'en vais.
- nat... Désolée, elle a toujours été très froide.
- autant que quelqu'un d'autre m'explique parce que Tony ne voudra jamais.
- moi, je vais lui dire ! commence à dire Clint
- ne faites pas ça sinon...
Tony portait déjà sa combinaison ceci s'annonce mal.
- sinon quoi ? Vous avez déjà essayé de nous enfermer, mais ça n'a pas marché, je vous conseille de ne pas encore broncher !
- arrêtez ! Et expliquez-moi !
- Barton... préviens Tony
- voilà, alors Bucky est un ancien méchant d'Hydra et à malheureusement tuée les parents de Stark...
Tony se jeta sur Barton avec son armure et l'autre se mit à prendre son arc ensuite, Clint demande à quelqu'un de m'expliquer la vraie raison de Bucky, mais les autres défendirent Barton se jetant sur Stark sauf Wanda, Captain balance son bouclier partout dans la salle ! Ant-Man se met tout petit en se défilant dans l'armure à Stark sans compter sur Clint qui lança plein de flèches. Wanda m'expliqua donc en attendant qu'ils finissent de se battent enfin si ça arrive un jour, parque vu comment c'est parti, je pense que cela va durer un moment.
- Bucky avait été manipulé par HYDRA quand il a était sauver par les Russes dans les années 50, il a failli mourir lors d'une mission avec Steve alors les russes ont pris Bucky pour en faire une arme, il ne pouvait que faire ce que les russes lui demander sans jamais rien faire contre même tuer des personnes, il avait le droit à des lavages de cerveau, il a été contrôlé grâce à un livre. Voilà l'histoire
Je l'avais écoutée, mais plus qu'assez qu'ils se sautent tous dessus le monde est en danger et eux, ils se battent, nous vous besoin de lui quoi que pense Tony, je respire fort puis d'un seul coup, un coup de glace se lança dans toute la pièce les immobilisant tous ! Même Wanda, je n'avais pas prévu qu'elle aussi soit congelée, je commence à avoir ma petite idée de toute cette histoire, le pire, c'est que cet endroit et devenu un vrai champ de bataille et tout le monde s'en fiche, des flèches partout, le bouclier de Captain à abîmé pas mal de meuble sans compter toutes les traces de brûlures des réacteurs de Tony. J'étais dévastée de voir tout ça, ils étaient unis avant pour cette Terre. Ça m'étonne vu le nombre qu'ils sont que cette guerre n'a pas eu lieu avant juste deux hommes les ont divisé, le secrétaire d'Etat et James Barnes. Il faut que je me renseigne sur tout ça d'ailleurs si Tony avait eu le courage de me le dire, ce serait déjà fait.
- bon... Je ne savais pas que je pouvais faire ça, mais s'est fait, je peux enfin en placé une donc voilà, j'ai tout compris Bucky était manipulé et a tuer tes parents d'accord, mais alors le monde est en jeu, tu ne peux pas faire la paix au moins pour ça? Ne soyez pas égoïste ! Il n'a pas voulu tout sa si vous voulez que je vous libère, il faut aller le chercher s'est le seul qui pourra nous aider ! Je vous préviens, je veux le voir tout à l'heure ! Si vous êtes d'accord cligné de fois des yeux !
Je vois tout le monde cligner sauf Tony. Je les libère quand même parce que je le comprends aussi, il a tué ses parents ça aurait été le mien ça serait pareil ensuite Howard était un ami de mon père. Ensuite, s'il peut nous idée, autant aller le chercher, mais quel âge a-t-il ? Année 50.
- tu as des pouvoirs ! demande Barton
- oui. On va le chercher votre cher ami.
- il est dans mon pays le Wankenda.
- d'accord, vous y allez. Mais d'abord renseignée moi plus sur lui demandais-je
- il s'appelle James Barnes, c'est quelqu'un de fort, il m'a sauvé la vie plus d'une fois quand je n'était pas Captain America, mais il se retrouva disparu lors d'une mission dans les années 30/40 le croyant mort je continu, j'ai normalement tuée crâne rouge des années ont passés 70 ans avant que je ne me réveille aussi et je rencontre Bucky changé manipulé par HYDRA voilà près, on n'a eu cette histoire Civil War.
- oh, d'accord, je comprends mieux pourquoi tu ne parles pas comme les autres.
- comment ça ?
- tu parles plus poser.
- oui, je pense que toi aussi d'où te viennent tes pouvoirs ?
- ce n'est pas important, il faut que vous y alliez.
- sans moi répondit Stark
- je n'y vais pas non plus. dis-je
- on y va alors essayer de trouver quelque chose sur crâne rouge de votre côté. Wanda et Dr Barner resté ici avec eux. À tout à l'heure. dit Captain
******************************************************************************************************
Pour être prévenu continuer de dire votre avis :)
-Stark est son comportement
-Jessica est-elle trop curieuse
- Bucky le retour pour ou contre. Bonne ou mauvaise idée ?
Voilà merci d'avoir lu ce nouveau chapitre !